Nos salarié·es

Les équipes salariées depuis la création de l'association...

Xavier, Zahra et Damien lancent l’ARBRALEGUMES en 2008. Michel les rejoint et leur apporte l’impulsion de démarrage. Johan et Véronique prennent le relais de Zahra et Michel en 2010. L'équipe sera alors composée de 3 salarié.es avec l'arrivée d'Anne-Sophie. Chaque semaine ils arpentaient les routes de la campagne lyonnaise, recherchant de bons paysans et paysannes pour garnir vos paniers en produits locaux et biologiques.

À partir de 2013 et durant quatre belles années, Fabien, Federico et Hélène composaient l’équipe salariée de l’Arbralégumes, dynamisant, fortifiant et développant la structure.

En 2017, ce sont Xavier puis Éliette qui intègrent l'équipe aux côtés de Federico pour remplacer Fabien et Hélène.

Mais c'était sport ! La croissance continue était telle que les adhérent.es venaient, aimaient et revenaient ! Les salarié.es, eux, inspiraient et expiraient ; ils se fatiguaient. Il était temps de grossir un peu.....et d'ouvrir un nouveau lieu. Le 8 avril 2019 Mylène est arrivée, tout le monde a pu souffler, et une nouvelle équipe était formée.

En 2020, Éliette puis Xavier décident de partir découvrir d'autres horizons et c'est Anaïs puis Julie qui prennent la relève. Federico, Mylène, Anaïs et Julie forment désormais la nouvelle équipe salariée.

Après 8 années de bons et loyaux service, l'envie d'aventure et d'ailleurs pousse notre Federico vers de lointaines contrées : il décide de prendre un congé sans solde d'un an. Pour tenir bon en son absence, Tom rejoint l'équipe en août 2021 au côté de Mylène, Anaïs et Julie.

En novembre 2022, Chloé remplace Anaïs : vous pouvez les rencontrer, aux cotés des producteur.ices,  lors des distributions de paniers !